[Autres Sports] Brive : Germain prolonge deux ans

le
0
[Autres Sports] Brive : Germain prolonge deux ans
[Autres Sports] Brive : Germain prolonge deux ans
L'arrière de Brive Gaëtan Germain (24 ans) a prolongé son contrat avec le CABCL de deux saison, soit jusqu'en juin 2018.

Arrivé à Brive en 2013, Gaëtan Germain restera en Corrèze au moins jusqu'en juin 2018. L'arrière de 24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2016, a en effet prolongé son bail pour deux saisons, plus une en option, a annoncé son club ce mardi. « C'était pour moi une évidence de resigner. Je me sens très bien à Brive, et je pense que je peux encore y apprendre beaucoup. Il y a un super groupe ici, et c'est formidable de se retrouver tous les jours, de passer des week-ends ensemble lors des déplacements. Cela me tient vraiment à c½ur et m'aide à être bien dans ma tête et bien sur le terrain », a expliqué l'ancien Berjallien et Racingman dans un communiqué.

« Quand on a un réalisateur de la trempe de Gaëtan, il est important de le conserver. Il s'est épanoui dans son jeu, il a montré toute la palette de l'arrière moderne. On est très fiers qu'il ait décidé de continuer l'aventure avec nous. C'est une nouvelle preuve de continuité et de stabilité dans lesquelles le Club s'inscrit », s'est réjoui de son côté son entraîneur Nicolas Godignon. Cette saison, Germain a joué 20 matchs de Top 14 (19 comme titulaire) et a marqué 217 points.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant