[Autres Sports] Brésil : Pelé estime que Neymar ne le remplacera pas

le
0
[Autres Sports] Brésil : Pelé estime que Neymar ne le remplacera pas
[Autres Sports] Brésil : Pelé estime que Neymar ne le remplacera pas
Pelé (74 ans), l'ancienne gloire du football brésilien, s'est exprimé au sujet de celui que tout le monde désigne comme son successeur : Neymar (23 ans). Selon le Roi Pelé, l'attaquant du FC Barcelone ne le remplacera pas.

Pelé, l'ancien attaquant de la Seleção et triple champion du Monde, a démontré qu'il avait toujours du caractère malgré les années. Auteur de plus de 1 000 buts tout au long de sa carrière, l'ancien attaquant du New York Cosmos (MLS) n'est pas des plus tendres lorsqu'il s'agit de parler de son hypothétique successeur Neymar.

« C'est impossible que Neymar soit le nouveau Roi, le nouveau Pelé, a-t-il confié lors d'une conférence de presse donnée en Australie. Neymar est un excellent joueur, mais c'est impossible qu'il me remplace. Je ne crois pas qu'il puisse me remplacer en tant que nouveau fils prodigue du football brésilien parce que mon père et ma mère ont fermé la boutique (sic). Il est encore très jeune et, oui, sans aucun doute il sera une grande star. »

Une déclaration pleine de d'humour de la part du meilleur buteur de l'histoire de la Seleção (77 buts). Du haut de ses 23 ans, l'attaquant brésilien, buteur jeudi soir au Stade de France face aux Bleus, a déjà inscrit 43 buts en 61 sélections avec son équipe nationale. Pas de quoi inquiéter le Roi Pelé, qui en a vu passer d'autres avant lui. Ronaldo, Romario ou encore Zico étaient à l'époque désignés comme son successeur mais, jusqu'à présent, le Roi est toujours associé à Pelé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant