[Autres Sports] Brésil : L'état de santé de Pelé se serait aggravé

le
0
[Autres Sports] Brésil : L'état de santé de Pelé se serait aggravé
[Autres Sports] Brésil : L'état de santé de Pelé se serait aggravé
Selon certains médias brésiliens, l'état de santé de Pelé se serait aggravé dans la nuit de jeudi à vendredi. Une information qui intervient quelques heures après la publication de nouvelles rassurantes sur le compte Twitter de la légende brésilienne.

La confusion règne autour de l'état de santé de Pelé. Selon SporTV, chaîne de télévision du groupe Globo, l'état de l'idole brésilienne aurait empiré dans la nuit de jeudi à vendredi. Pelé, qui souffre d'une infection abdominale et sanguine, ne répondrait pas au traitement par antibiotiques, comme l'explique un communiqué de l'hôpital.

« Les nouvelles ne sont pas bonnes. Son état est considéré comme préoccupant et grave, a expliqué Joanna de Assis, une journaliste de SporTV. L'infection urinaire s'est aggravée et il ne répond pas bien au traitement. Il a un traitement lourd pour combattre une bactérie qui a aussi infecté son sang. Il est désormais en insuffisance rénale et se trouve sous hémodialyse. Nous en saurons plus sous 48 heures. »

Une mauvaise nouvelle pour l'ancien joueur de Santos qui avait pourtant publié une série de tweets rassurante, ce vendredi assurant qu'il n'y avait « rien de grave. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant