[Autres Sports] Bordeaux : Sagnol en veut à Rolan

le
0
[Autres Sports] Bordeaux : Sagnol en veut à Rolan
[Autres Sports] Bordeaux : Sagnol en veut à Rolan
Sans mentionner son nom, Willy Sagnol a critiqué son attaquant Diego Rolan, coupable selon lui sur le deuxième but marseillais. L'entraîneur bordelais a également regretté les occasions manquées lors de cette défaite à Marseille (3-1).

« Oui, le meilleur a gagné, a reconnu Willy Sagnol au micro de Canal+ à l'issue de la victoire de l'OM face à Bordeaux (3-1), dimanche soir. Marseille a eu des situations un peu plus franches que nous. Maintenant, à 1-0 et même à 1-1, on doit avoir plus de maîtrise. On a encore une ou deux occasions à 1-1 qui auraient pu nous permettre de revenir avec quelque chose d'intéressant. Ce que je regrette surtout, c'est sur le corner (ndlr : sur le 2-1 pour l'OM). On a un joueur qui rentre du banc (ndlr : Diego Rolan, entré en jeu à la 78eme minute de jeu). On lui dit de se mettre au deuxième poteau mais il n'y va pas et cela fout en l'air un petit peu tout le travail de l'équipe donc c'est dommage. »

« Je crois qu'on a fait ce qu'on pouvait faire, a poursuivi l'entraîneur des Girondins, désormais cinquièmes à l'issue de cette 14eme journée de L1. On a été au bout de ce qu'on pouvait faire. Marseille n'a pas enchaîné les victoires depuis le début de la saison pour rien. C'est une belle équipe avec un fort potentiel offensif. Après, nous on essaie d'exister dans ce championnat et ces matchs-là vont nous faire grandir. »  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant