[Autres Sports] Bordeaux : Maurice-Belay s'attend à du spectacle face à Metz

le
0
[Autres Sports] Bordeaux : Maurice-Belay s'attend à du spectacle face à Metz
[Autres Sports] Bordeaux : Maurice-Belay s'attend à du spectacle face à Metz
Nicolas Maurice-Belay, le milieu offensif bordelais, s'attend à voir un match spectaculaire face à Metz samedi. L'occasion pour lui de rappeler que le club mosellan est son club de coeur.

« C’est vrai que Metz était mon club de cœur lorsque j’étais gamin, a rappelé Nicolas Maurice-Belay dans une interview accordée au site du FC Metz avant le Bordeaux-Metz de samedi. Je devais avoir cinq ou six ans lorsque j’ai regardé un match des Grenats pour la première fois. Ils avaient bien joué et gagné. C’était à l’époque de Philippe Gaillot, Pascal Pierre etc. En revanche, je chambrais beaucoup Ludovic Obraniak sur la ville de Metz, qu’il défendait tout le temps, mais je dois avouer que j’ai été agréablement surpris lors de notre déplacement avec les Girondins. »

Le milieu offensif bordelais ne s’attend pas à un match fermé entre ces deux formations aux ambitions bien différentes : «  Après une période sans, le FC Metz joue ses dernières cartes pour espérer se maintenir tandis que de notre côté nous devons absolument gagner pour accrocher l’Europe. Je pense que cette rencontre sera assez spectaculaire car un match nul ne fera les affaires de personnes. Je pense que nous verrons beaucoup de buts ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant