[Autres Sports] Bordeaux : L'appel du pied de Sagnol à Henry

le
0
[Autres Sports] Bordeaux : L'appel du pied de Sagnol à Henry
[Autres Sports] Bordeaux : L'appel du pied de Sagnol à Henry
Alors que Thierry Henry pourrait disputer le dernier match de saison samedi en finale retour de la conférence Ouest de MLS, Willy Sagnol, entraîneur de Bordeaux, l'a invité à rejoindre les Girondins s'il le souhaitait.

Pas encore retraité, Thierry Henry dispose déjà d'une proposition post-footballeur, sur le vieux continent. Willy Sagnol, son ancien coéquipier en équipe de France vient en effet d'ouvrir la porte de son club des Girondins de Bordeaux à l'ex-Gunner. En conférence de presse ce vendredi, le coach des Grenats a encensé l'attaquant des New York Red Bulls, qui disputera ce samedi une finale retour de conférence, peut-être synonyme de dernier match en carrière. « Ce joueur mérite une statue en France ! Il est du même niveau que Just Fontaine, Michel Platini ou Zinédine Zidane » a déclaré le coach des Girondins en conférence de presse ce vendredi.


Si « King Henry » a dores et déjà affiché sa préférence pour son club de c½ur, Arsenal, Willy Sagnol n'en reste pas moins élogieux et persuasif dans sa proposition. «  S'il veut donner un coup de main à nos attaquants et partager son expérience. Il est le bienvenu ! La porte lui est grande ouverte. »

W. #Sagnol à propos de @ThierryHenry : "S'il veut donner un coup de main à nos attaquants et partager son expérience. Il est le bienvenu !"


Nul doute que l'ancien buteur des Bleus aura à c½ur de prolonger le plaisir de la pelouse, au moins pour quelques jours, en décrochant la qualification pour la finale de la MLS.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant