[Autres Sports] Bordeaux-Bègles : Marti agacé par les rumeurs

le
0
[Autres Sports] Bordeaux-Bègles : Marti agacé par les rumeurs
[Autres Sports] Bordeaux-Bègles : Marti agacé par les rumeurs
Agacé par les rumeurs qui touchent Bordeaux-Bègles et son manager Raphaël Ibanez depuis plusieurs semaines, Laurent Marti est monté au créneau et a annoncé devant la presse que le club ferait " silence-radio " jusqu'à la fin de la saison.

Ce jeudi, le président de l'Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti s'est présenté devant la presse afin d'évoquer les rumeurs qui concernent ses deux entraîneurs, Raphaël Ibanez et Vincent Etcheto. Pressenti pour succéder à Philippe Saint-André à la tête de l'équipe de France, l'ancien international français pourrait quitter son club à la fin de la saison, tout comme le second nommé. Vincent Etcheto serait en effet en négociations avec le LOU pour prendre la suite d'Olivier Azam et de Scott Wisemantel. Le patron de l'UBB a tenu à mettre les « points sur les i » lors de son intervention. « On va arrêter de communiquer sur le cas des entraîneurs que ce soit Raphaël ou Vincent car quelque part, on est victime de notre bonne volonté ».

« Ça finit par nous polluer »

En ce qui concerne la situation de Raphaël Ibanez, Laurent Marti a annoncé qu'il n'avait toujours pas été contacté par la Fédération mais également que le club ne communiquerait plus à ce sujet. Un sujet qui agace les joueurs selon ce dernier. « Raph' n'a aucun contact, je n'ai aucun contact, on va arrêter de perdre du temps avec ça. Cela finit par nous polluer, ça finit par nous faire perdre beaucoup d'énergie et par agacer les joueurs donc tant qu'on n'aura pas une réponse officielle de la part de la FFR qui nous dira c'est tel ou tel manager, nous ne communiquerons plus car on est sur des supputations qui deviennent très pénibles. » Cette sortie de Laurent Marti intervient au lendemain de rumeurs qui annoncent une possible venue de Vern Cotter (Ecosse) ou de Jacques Brunel (Italie) du côté de Bordeaux-Bègles pour la saison prochaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant