[Autres Sports] BMC : Lodewyck forfait, Moinard le remplace

le
0
[Autres Sports] BMC : Lodewyck forfait, Moinard le remplace
[Autres Sports] BMC : Lodewyck forfait, Moinard le remplace
Souffrant de problèmes cardiaques, Klaas Lodowyck a été contraint au forfait pour le prochain Giro. Le Français Amaël Moinard le remplace dans la formation BMC.

De retour à la compétition en début d’année après une fracture de la clavicule sur le Tour de Dubaï, Klaas Lodewyck ne prendra pas le départ du Tour d’Italie. Le Belge connaît des problèmes cardiaques. « C'est une grande surprise pour moi. Je suis super, super déçu. Tout allait bien en Angleterre (au Tour de Yorkshire). Jour après jour, je me sentais plus fort. Je pensais pouvoir faire un bon Giro », a déclaré le coureur de la BMC.

Les médecins de la formation américaine lui ayant conseillé de « ne pas participer à des courses de trois semaines », Klaas Lodewyck sera donc au repos forcé pendant le Giro. Pour le remplacer au pied levé, BMC a fait appel à Amaël Moinard. « Ce sera un peu dur pour moi les premiers jours, a confié le Français. Mais j’essayerai de saisir ma chance sur certaines étapes. J’espère faire un bon résultat. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant