[Autres Sports] Bleus : Zinédine Zidane un peu jaloux de Luca

le
0
[Autres Sports] Bleus : Zinédine Zidane un peu jaloux de Luca
[Autres Sports] Bleus : Zinédine Zidane un peu jaloux de Luca

Zinédine Zidane est revenu avec humour sur le titre de champion d'Europe acquis par les U17 français et par son fils Luca, gardien de cette sélection.

Zinédine Zidane jaloux de son fils Luca ? C’est avec le sourire que le Ballon d’Or 98 est revenu dans Le Parisien sur le sacre des U17 français il y a quelques jours lors du Championnat d’Europe qui s’est déroulé en Bulgarie. « Je suis un peu jaloux… Moi, à 17 ans, je n’étais pas champion d’Europe, a plaisanté l’entraîneur de l’équipe réserve du Real Madrid, où évolue, un autre de ses fils, Enzo. Plus sérieusement, je suis content pour lui. C’est mon fils, il est champion d’Europe, c’est beau. C’est bien aussi qu’il puisse me raconter ce qu’il a vécu de l’intérieur. Il ne parle pas beaucoup, il m’a dit quand même l’essentiel. »

Visiblement aussi réservé que son père, Luca (17 ans) a en revanche dû subir quelques remarques sarcastiques après sa Panenka manquée lors de la séance de tirs au but en demi-finale. Un geste que l’ancien meneur de jeu des Bleus avait notamment réussi en finale de la Coupe du Monde 2006 face à l’Italie. « La Panenka ? Mais lui, il l’a manquée (rires). Il a joué avec le feu, il a raté, a commenté ZZ. Il a eu envie de tenter le geste, je ne pense pas que c’était prémédité. Comme il l’a manqué, derrière, il avait plutôt intérêt à arrêter des tirs au but ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant