[Autres Sports] Bleus : Ribéry ne reviendra jamais

le
0
[Autres Sports] Bleus : Ribéry ne reviendra jamais
[Autres Sports] Bleus : Ribéry ne reviendra jamais
Jean-Pierre Bernes a confirmé mercredi soir que Franck Ribéry ne remettrait plus les pieds en équipe de France. L'agent du joueur français du Bayern Munich a également indiqué que son joueur, actuellement blessé, devrait rejouer d'ici la fin de la saison.

On ne reverra plus jamais Franck Ribéry (32 ans) sous le maillot des Bleus. Invité mercredi soir de l’émission « Luis Attaque ! » sur RMC, Jean-Pierre Bernes a assuré que le meneur de jeu français du Bayern Munich avait tiré un trait définitif sur l’équipe de France. « Il a fait son choix par rapport à la France, et il va l'assumer jusqu'au bout. Il va finir en Allemagne je pense », a déclaré l’agent de l’ancien joueur de l’OM, déplorant au passage le traitement de son client dans son propre pays. « Souvent la France a été un peu dure avec lui. C'est un affectif, un gentil garçon. Le Bayern ne l'aurait jamais considéré comme il le fait s'il n'avait pas été à la hauteur. Le climat de critique permanent en France l'a usé. »

Actuellement à l’arrêt en raison d’une blessure très complexe à une cheville, Ribéry semblait parti pour ne plus jouer d’ici la fin de la saison. Faux, répond Bernes, certain que l’on reverra « Kaiser Franck » sur les terrains d’ici la fin de la saison. « Il est toujours blessé et en phase de reprise. Il devrait revenir avant la fin de la saison. »




Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant