[Autres Sports] Bleus : Onesta veut " péter la gueule " aux Suédois

le
0
[Autres Sports] Bleus : Onesta veut " péter la gueule " aux Suédois
[Autres Sports] Bleus : Onesta veut " péter la gueule " aux Suédois
Lors de sa causerie habituelle en début d'entraînement, samedi matin à la Ali Bin Hamad Al-Attiyah Arena, Claude Onesta a tenu à rappeler à ses joueurs l'enjeu du match du soir, à 19h face à la Suède, mais aussi la nécessité de savourer ce genre de rendez-vous.

« Profitez à fond de cet instant, de ce moment » a asséné l'entraîneur des Bleus à ses joueurs, samedi matin, en séance d'entraînement. A quelques heures du premier gros test de l'équipe de France au Mondial de handball au Qatar, où elle affrontera la Suède pour la première place du Groupe C, l'heure était déjà au discours d'avant-match pour les Experts. Aux remplaçants, qui veulent parfois trop donner pour prouver ce qu'ils valent sur le terrain, Claude Onesta a souhaité souligner l'importance de prendre avant tout du plaisir dans ce genre de match.
Toutefois conscient du niveau de jeu des Suédois et de l'importance d'une victoire, samedi soir, le coach français na pas oublié pour autant de motiver ses troupes, et de conclure en leur exprimant sa stratégie : « Clairement, vous êtes là pour leur péter la gueule ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant