[Autres Sports] Bleus : Montanier ennuyé pour le public

le
0
[Autres Sports] Bleus : Montanier ennuyé pour le public
[Autres Sports] Bleus : Montanier ennuyé pour le public
Rennes a refusé que les Bleus s'entraînent ce week-end au Stade de la Route de Lorient, après leur match amical de vendredi face à l'Albanie. Philippe Montanier, l'entraîneur du club breton, s'est dit ennuyé pour le public qui aurait pu assister aux séances d'entraînements de l'équipe de France.

Rennes s'est montré intransigeant. Alors que l'équipe de France avait manifesté son intérêt pour s'entraîner au Stade de la Route de Lorient, après son match amical de vendredi face à l'Albanie et avant de rallier Marseille pour affronter la Suède mardi, le club breton a formulé un refus catégorique. La raison étant la volonté de protéger la pelouse. « Cela nous ennuie que le stade ne soit pas ouvert au public dimanche, a reconnu Philippe Montanier, l'entraîneur du Stade Rennais, au micro de RMC. Mais vous connaissez les conditions météo en Bretagne. On veut être vigilant par rapport à cette pelouse qui va être malmenée avec le match des Bleus. Cela nous ennuie beaucoup pour le public, car c'est une joie d'accueillir l'équipe de France. Si on avait été au mois de septembre, je n'aurais pas dit non. »

Les troupes de Didier Deschamps se décrasseront finalement à la Piverdière, centre d'entraînement des Rouge et Noir. Et ce à huis clos, dans la mesure où les installations du club ne permettent aucunement la réception de plusieurs centaines de spectateurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant