[Autres Sports] Bleus : La satisfaction de Deschamps

le
0
[Autres Sports] Bleus : La satisfaction de Deschamps
[Autres Sports] Bleus : La satisfaction de Deschamps
A l'issue de la victoire tricolore face à la Suède (1-0), mardi soir, à Marseille, Didier Deschamps a semblé satisfait par la prestation de ses joueurs et effectue un bilan plus que positif de cette année 2014.

« On a eu beaucoup d'occasions et de situations même si on a eu un début de deuxième mi-temps un peu plus difficile, a réagi Didier Deschamps au micro de TF1 après la victoire face à la Suède (1-0), mardi soir. Il y avait toujours le gardien (Andreas Isaksson) ou un défenseur pour contrer. On aurait même pu mettre un deuxième but mais c'est bien de terminer cette année 2014 par une victoire. C'est une période un peu plus difficile parce qu'il y a pas mal de blessés. C'est bien, on est dans la continuité. »  

Interrogé sur le fait qu'il y a un an, les Bleus s'étaient qualifiés au forceps pour le Mondial brésilien, le sélectionneur tricolore en a profité pour effectuer un bilan plutôt positif de l'année 2014 qui s'est achevée ce mardi : « Evidemment que ce match contre l'Ukraine a déclenché beaucoup de choses dans la tête des joueurs, dans la confiance, autour aussi, s'est rappelé DD. On a enchaîné avec la Coupe du Monde. Depuis, on a cette base-là qui est solide. Alors que c'est vrai que sur ces différents matchs, je suis amené à changer de joueurs et de systèmes mais cela passe par là aussi. On ne va pas jouer à chaque fois avec les mêmes et dans le système où on est bons. On a besoin d'avoir d'autres variantes. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant