[Autres Sports] Bleus : Deschamps referme le chapitre Nasri

le
0
[Autres Sports] Bleus : Deschamps referme le chapitre Nasri
[Autres Sports] Bleus : Deschamps referme le chapitre Nasri
Au même titre qu'il ne souhaite plus évoquer le dossier Franck Ribéry, Didier Deschamps ne veut plus parler de Samir Nasri. Sur RMC lundi soir, le sélectionneur des Bleus a pourtant accepté de revenir une dernière fois sur le cas du joueur de Manchester City. Qu'il ne rappellera plus.

Franck Ribéry, Didier Deschamps n'en parlera plus. Il l'a assuré une nouvelle fois, lundi soir sur RMC. Le sélectionneur des Bleus avait également affirmé qu'il n'évoquerait plus jamais le cas Samir Nasri. Finalement, invité de Luis Fernandez dans Luis Attaque ! lundi soir, l'ancien entraîneur de l'OM a accepté de revenir une dernière fois sur son refus catégorique de rappeler le milieu de terrain de Manchester City chez les Bleus. « Il faut que vous sachiez une chose, a déclaré Deschamps. A l'automne 2012, je l'ai appelé, il a refusé de me parler. Quand il était avec nous, j'ai eu l'occasion de lui dire ce qui n'allait pas. Soit il n'a pas entendu, soit il n'a pas compris, mais il n'a pas répondu à mes attentes sur le terrain. Après, il s'exprime, il dit ce qu'il veut... Si encore ça venait d'un exemple de franchise et de sincérité... je me poserais des questions, mais ce n'est pas le cas. »

« Il n'y a plus de si ! »

Aujourd'hui, le sélectionneur de l'équipe de France ne se pose même plus la question. Il ne veut plus entendre parler de Nasri. D'autant que ce dernier clame partout qu'il n'a pas besoin des Bleus pour son équilibre. « Il semble plus heureux aujourd'hui sans l'équipe de France, c'est tant mieux. L'équipe de France continue son chemin sans lui et le vit plutôt bien. Et s'il était très performant avec son club ? Il l'a déjà été par le passé... Aujourd'hui, il n'y a plus de si ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant