[Autres Sports] Bleus : Deschamps comprend la baisse de rythme

le
0
[Autres Sports] Bleus : Deschamps comprend la baisse de rythme
[Autres Sports] Bleus : Deschamps comprend la baisse de rythme
Après la victoire des Bleus face au Danemark (2-0), dimanche, Didier Deschamps a regretté la seconde période moins rythmée. Le sélectionneur des Bleus se projette déjà sur les deux prochains matchs en juin.

A l'issue de la victoire des Bleus face au Danemark dimanche (2-0), Didier Deschamps a été interrogé sur la manière de jouer de son équipe : « On a fait de meilleures choses en première mi-temps, a répondu le sélectionneur des Bleus au micro de TF1. Avec beaucoup de changements en seconde période, le rythme a baissé. Même si on est resté concentrés, on a un peu trop subi après la pause. Avec beaucoup de changements dès le départ et après, c'était un peu logique. »

Désormais, ce sont l'Albanie et la Belgique qui attendent les Bleus en juin prochain. « On sera dans une nouvelle configuration puisqu'il y aura six jours entre les deux matchs, a poursuivi Deschamps. Il y a aura l'objectif de la plupart des clubs à atteindre, que ce soit avec les compétitions nationales ou les compétitions européennes donc, maintenant, les joueurs vont se concentrer là-dessus. Et on aura rendez-vous en fin de saison. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant