[Autres Sports] Bleus : Collet impressionné par Gobert

le
0
[Autres Sports] Bleus : Collet impressionné par Gobert
[Autres Sports] Bleus : Collet impressionné par Gobert
Impressionnant en NBA depuis deux mois avec le Jazz, Rudy Gobert a reçu les félicitations de Vincent Collet, le sélectionneur de l'équipe de France, qui compte sur l'ancien Choletais pour l'Euro 2015.

Rudy Gobert excelle en NBA depuis plusieurs mois. Avec 7,6 points, 9 rebonds, 2,3 contres et 1,2 passes décisives en moyenne depuis le début de la saison, l'ancien joueur de Cholet s'affirme comme l'un des meilleurs jeunes intérieurs de la Ligue nord-américaine. Des performances qui ravissent Vincent Collet, le sélectionneur de l'équipe de France, en vue de l'Euro qui aura lieu en septembre. Surtout si Joakim Noah décline sa convocation.

« Rudy, en termes de cocktail taille, envergure, vitesse, mobilité, même en NBA, ils n'en ont pas des wagons ! Il fait 2,15 m, il bouge, il a une vitesse de déplacement hallucinante et 2,37 m d'envergure, souligne le coach des Bleus dans un long entretien sur le site de la LNB. Et plus important encore : il a envie de les prendre, les rebonds. Parce que parfois, tu as des grands un peu mous du genou. Ce qui est intéressant, c'est qu'il progresse vraiment dans ce qui était ses points faibles. La compréhension du jeu, les passes... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant