[Autres Sports] Bleues : " Une grosse performance défensive " selon Ayglon et Lacabrère

le
0
Fières de leur victoire face au Monténégro (24-20), Camille Ayglon, Alexandra Lacabrère et Allisson Pineau ont souligné la performance défensive exceptionnelle de l'équipe de France.

« Ne prendre que 20 buts contre le Monténégro, c'est une performance énorme. » Camille Ayglon savoure après la victoire des Bleues face au Monténégro vendredi (24-20). « Ce n'est pas un match parfait parce qu'on a manqué d'agressivité dans l'entame de match, a précisé l'arrière droite des Bleues au micro d'Infosport +. Mais on a ensuite su rectifier et finir le match de manière exceptionnelle. »  Meilleures marqueuses de la rencontre avec 8 et 7 buts, Allison Pineau et Alexandra Lacabrère vont dans le même sens que leur coéquipière.

« On ne veut plus pleurer de tristesse, on veut pleurer de joie. » 

« On défend bien donc c'est plus facile de se lâcher en attaque, s'est réjoui Alexandra Lacabrère. On a évolué à un très haut niveau ce soir, espérons que ce soit le cas tout au long de l'Euro. On est un gros socle à travailler ensemble depuis un moment. On a appris de nos défaites. Maintenant, on ne veut plus pleurer de tristesse, on veut pleurer de joie. » Le passé des deux équipes a également joué un rôle dans cette confrontation selon Allisson Pineau. « On n'est pas supérieur au Monténégro, mais on avait un contentieux avec elles qui date de plusieurs années, a expliqué la demi-centre tricolore. On les a étouffé, asphyxié en deuxième mi-temps. Cette victoire, on va donc la savourer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant