[Autres Sports] Bleues : Laura Kamdop et Wendy Lawson sortent du groupe

le
0
Alain Portes, sélectionneur de l'équipe de France féminine de handball a réduit son groupe de 20 à 18 joueuses en sortant Laura Kamdop et Wendy Lawson en vue du championnat d'Europe en Hongrie-Croatie, du 7 au 21 décembre 2014.

Au lendemain de la deuxième étape de la Golden league, achevée dimanche au Danemark, Alain Portes a réduit le groupe de l'équipe de France à 18 unités. Laura Kamdop et Wendy Lawson quittent les Bleues en vue du championnat d'Europe en Hongrie-Croatie, du 7 au 21 décembre 2014. Les Françaises, battues deux fois en trois matches au Danemark (face à la Norvège et le Danemark, victoire face à la Serbie), s'envolent pour la Hongrie ce lundi pour y effectuer une dernière semaine de préparation. Elles affronteront Gyor jeudi avant que le groupe définitif de 16 pour l'Euro soit annoncé le 7 décembre prochain.

Les 18 Bleues 

Gardiennes : Amandine Leynaud, Armelle Attingre, Laura Glauser

Joueuses : Camille Ayglon, Paule Baudouin, Koumba Cissé, Siraba Dembélé, Marie François, Marie-Paule Gnabouyou, Nina Kanto, Alexandra Lacrabère, Laurisa Landre, Alice Lévêque, Gnonsiane  Niombla, Estelle Nze Minko, Allison Pineau, Grâce Zaadi

 

Hand::ChE (F)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant