[Autres Sports] Belfort : Hoggas, direction la L2 ?

le
0
[Autres Sports] Belfort : Hoggas, direction la L2 ?
[Autres Sports] Belfort : Hoggas, direction la L2 ?
Révélation de la saison en CFA, Kevin Hoggas, le jeune meneur de jeu très talentueux de Belfort, devrait signer prochainement dans un club de L2. Lens, qui s'apprête à quitter la L1, serait notamment sur les rangs.

A l’image de son équipe, l’ASM Belfort, déjà assurée de monter en National à l’issue de la saison, Kevin Hoggas fait un malheur. Révélation de la saison en CFA, le brillant meneur de jeu du club de Franche-Comté ne devrait pas passer, lui, par la case National. Ses excellentes prestations depuis le coup d’envoi du championnat n’ont pas laissé indifférents les clubs de L2, qui se sont régulièrement pressés ces dernières semaines dans les tribunes du stade Etienne-Mattler pour voir le jeune numéro dix de 23 ans de Belfort à l’œuvre.

Créteil, Auxerre, Dijon, Angers et l’AC Ajaccio ont notamment supervisé à plusieurs reprises le joueur formé à Besançon, au même titre que l’ancien Sochalien Mickaël Isabey, aujourd’hui entraîneur du club bisontin. Auteur de dix buts et quinze passes décisives depuis le début de la saison, Hoggas a également tapé dans l’œil de Lens et Metz, aujourd’hui en L1 mais qui retrouveront l’échelon inférieur la saison prochaine (c’est officiel pour Lens, pas encore pour Metz). Le RC Lens fait d’ailleurs partie avec Créteil, Auxerre et l’AC Ajaccio des clubs possédant aujourd’hui une longueur d’avance sur leurs concurrents pour s’attacher les services de la petite merveille belfortaine. A moins que d’autres clubs aujourd’hui en L1 ne se manifestent d’ici là.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant