[Autres Sports] Bayern Munich : Rummenigge ne décolère pas

le
0
[Autres Sports] Bayern Munich : Rummenigge ne décolère pas
[Autres Sports] Bayern Munich : Rummenigge ne décolère pas
Les excuses de M.Galgemann n'ont pas suffi à calmer Karl-Heinz Rummenigge. Mercredi, le président du Bayern Munich en voulait toujours autant à l'arbitre, coupable d'avoir oublié un penalty flagrant aux Bavarois.

Il faudra probablement encore pas mal de temps avant que Karl-Heinz Rummenigge ne digère l’élimination aux tirs au but du Bayern Munich face à Dortmund, mardi soir en demi-finales de la Coupe d’Allemagne (1-1, 2-0 tab). Au lendemain de cette désillusion pour le champion d’Allemagne, le président du club bavarois n’avait toujours pas décoléré. L’ancien international allemand en voulait toujours autant à l’arbitre du match, M.Gagelmann, coupable d’avoir oublié un penalty au Bayern pour une main d’un défenseur de Dortmund dans sa surface.

L’arbitre a reconnu sa faute et présenté ses excuses après la rencontre. «J'ai revu l'action à la télévision : je dois admettre que c'était une mauvaise décision de n'avoir pas sifflé. Je suis vraiment désolé. » Mais sans apaiser pour autant la fureur de Rummenigge. « Quand un seul homme ne voit pas ce que 75 000 spectateurs ont vu, alors je ne peux que lui recommander d’aller voir un opticien. On a joué contre douze personnes. Mais ce n'est pas la peine de tailler l'arbitre. C'était probablement son dernier match. C'est peut-être mieux que le chapitre Gagelmann se ferme. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant