[Autres Sports] Bayer Leverkusen-Monaco : Les compos probables

le
0
[Autres Sports] Bayer Leverkusen-Monaco : Les compos probables
[Autres Sports] Bayer Leverkusen-Monaco : Les compos probables
Retrouvez les compositions d'équipes probables du Bayer Leverkusen et de Monaco qui s'affrontent mercredi soir pour le compte de la 5eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Nabil Dirar devrait débuter sur l'aile gauche de l'attaque monégasque.

Pour défier un Bayer Leverkusen bien parti pour se qualifier mercredi soir pour les 8emes de finale, Leonardo Jardim devrait aligner son traditionnel 4-3-3. Titulaire face à Caen samedi dernier (2-2), Valère Germain devrait être remplacé numériquement au sein de l'attaque monégasque par Nabil Dirar, habitué à occuper ce poste sur l'aile en Ligue des Champions. Ainsi, l'international marocain épaulera Dimitar Berbatov. En manque de temps de temps et très maladroit face aux Caennais, l'avant-centre bulgare devrait être préféré à Lacina Traoré, qui avait été titulaire sur la pelouse de Benfica lors de la précédente journée. En grande forme en ce moment malgré une finition qui laisse toujours à désirer, Yannick Ferreira Carrasco devrait lui occuper le poste d'ailier gauche.

Du nouveau derrière ?

Dans l'entrejeu, Geoffrey Kondogbia, auteur d'un but contre-son-camp face au SMC, devrait débuter sur le banc. L'occasion pour Tiémoué Bakayoko d'avoir un peu de temps de jeu aux côtés de l'indéboulonnable Jérémy Toulalan et de Joao Moutinho, unique buteur du match aller face à la formation allemande. En défense, Andrea Raggi devrait, une fois n'est pas coutume, débuter sur le côté droit et non dans l'axe aux côtés de Ricardo Carvalho. C'est Aymen Abdennour qui pourrait enfin avoir sa chance en C1 après avoir joué face à Caen samedi. Sur le côté gauche, en l'absence de Layvin Kurzawa, touché avec les Bleus la semaine passée, Elderson Echiejile devrait logiquement débuter. Seule certitude : Danijel Subasic sera présent dans le but de l'ASM.

Les compos probables de Bayer Leverkusen - Monaco :

Bayer Leverkusen : Leno - Donati, Toprak, Spahic, Wendell - L.Bender (cap), Rolfes (ou Castro) - Bellarabi, Calhanoglu, Son - Kiessling

Monaco : Subasic - Raggi, R.Carvalho, Abdennour, Echiejile - Moutinho, Toulalan, T.Bakayoko - Dirar, Ferreira Carrasco, Berbatov

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant