[Autres Sports] Bastia : Premier doublé pour Palmieri

le
0
[Autres Sports] Bastia : Premier doublé pour Palmieri
[Autres Sports] Bastia : Premier doublé pour Palmieri
Décisif samedi contre le Paris Saint-Germain, Julian Palmieri, le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Bastia, a tout simplement inscrit son premier doublé parmi l'élite.

Julian Palmieri (27 ans) a bien choisi moment. Décisif samedi contre le Paris Saint-Germain (4-2, 20eme journée de Ligue 1), le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Bastia a tout simplement inscrit son premier doublé parmi l'élite. D'abord sur une reprise de volée magnifique du pied droit (le mauvais...) puis à la réception d'un centre d'Abdoulaye Keita. Contre les champions de France, Ghislain Printant, l'entraîneur du Sporting, a eu le nez creux en l'alignant un cran plus haut qu'à l'accoutumée, l'ancien Istréen terminant même la rencontre en pointe. Avant cette rencontre, le natif de Lyon n'avait inscrit qu'un seul but en 81 rencontres de L1.

« Ça fait plaisir de se faire chambrer pour ça, a-t-il expliqué sur RMC. Si mes coéquipiers continuent de me chambrer, ça voudrait dire que je marque des buts. A 2-0, le PSG s'est relâché, ils nous ont vus dans le trou. On est des hommes, on a une fierté. On a de gens dans les tribunes qui nous aiment et on n'a pas envie de passer pour des pitres. Nous nous sommes rebellés et le penalty nous a relancés. A la mi-temps, Ghislain nous a remontés et on est reparti à la guerre. A 2-0, ils se sont dits qu'ils allaient gagner comme aux boules. On s'est dit qu'il fallait éviter d'en prendre trois ou quatre. Ils ont eu un moment de relâchement et de suffisance. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils nous aient manqué de respect. Mais on a su profiter de leur nonchalance. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant