[Autres Sports] Bastia : Le nouvel entraîneur connu dans les 48 heures

le
0
[Autres Sports] Bastia : Le nouvel entraîneur connu dans les 48 heures
[Autres Sports] Bastia : Le nouvel entraîneur connu dans les 48 heures
Le nouvel entraîneur du Sporting Club de Bastia sera connu dans les 48 heures, annonce le club bastiais dans un communiqué. Au passage, le SCB en profite pour dénoncer les " scoops fumeux " de la presse.

Frédéric Antonetti, Rémi Garde, Olivier Pantaloni, Francis Gillot, José Anigo, Frédéric Hantz... A la lecture des potentiels successeurs de Claude Makelele, démis lundi de ses fonctions, les dirigeants bastiais se sont étranglés. Dans un communiqué, le SC Bastia s'est donc empressé de préciser que des noms figurant sur cette short-list n'avaient même pas été approchés. A en croire les intéressés, seuls trois coachs se trouveraient aujourd'hui dans le viseur. Au passage, le Sporting en profite pour dénoncer les méthodes douteuses de certains médias.

« Le Sporting Club de Bastia s'étonne d'apprendre qu'il aurait proposé le poste d'entraîneur général à des personnes qui n'ont pourtant jamais été contactées, peut-on lire dans un communiqué publié sur le site du club. Le club juge inacceptables ces procédés d'une presse soi-disant « spécialisée » - mais uniquement avide de scoops fumeux - qui relèvent d'une désinformation caractérisée. »

Trois profils ciblés

Sans en dévoiler davantage sur l'identité du nouvel entraîneur (Ghislain Printant, le directeur du centre de formation, assure l'intérim secondé d'Hervé Sekli, l'entraîneur des gardiens), Bastia assure en revanche que le mystère sera levé d'ici 48 heures. « L'identité des trois profils ciblés actuellement ne fera l'objet d'aucune communication avant le choix définitif qui sera effectué dans les 48 heures. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant