[Autres Sports] Bastia : Hantz ne sera pas le nouvel entraîneur

le
0
[Autres Sports] Bastia : Hantz ne sera pas le nouvel entraîneur
[Autres Sports] Bastia : Hantz ne sera pas le nouvel entraîneur
Pressenti pour retrouver le banc de touche du club bastiais, Frédéric Hantz a affirmé lundi soir qu'il ne serait pas le nouvel entraîneur du Sporting Club de Bastia.

Après le départ de Claude Makelele, son nom est revenu avec insistance du côté de Bastia, où il n'a laissé que de bons souvenirs. Pourtant, Frédéric Hantz ne sera pas le nouvel entraîneur bastiais. L'ancien joueur du FC Metz, resté quatre ans au Sporting (entre 2010 et 2014), a affirmé lundi soir sur Canal Plus Sport qu'il ne prendrait pas le relais de Makelele sur le banc du SCB. « Ce ne sera pas moi, a fait savoir Hantz, consultant lundi soir sur l'émission J+1. Je suis parti en juin dernier. Les dirigeants souhaitaient me prolonger d'un an en janvier, mais ils n'ont pas accédé à mes demandes. Mon avenir est ailleurs. Franchement, je ne me suis pas posé la question. »

Pour bien connaître le club bastiais, l'ancien coach du Mans, qui possède toujours un appartement à Bastia, pense que le tandem Ghislain Printant (directeur du centre de formation)-Hervé Sekli (entraîneur des gardiens), chargé d'assurer l'intérim depuis lundi, pourrait perdurer. « Il y a parfois des situations provisoires qui durent longtemps. Je pense que c'est un attelage qui peut durer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant