[Autres Sports] Bastia : D.Cissé se mobilise contre le FN

le
0
[Autres Sports] Bastia : D.Cissé se mobilise contre le FN
[Autres Sports] Bastia : D.Cissé se mobilise contre le FN
A trois jours du deuxième tour des élections départementales, Djibril Cissé, l'attaquant du SC Bastia né à Arles, a appelé brièvement sur Twitter ses followers (tweet supprimé ensuite) à faire barrage au FN dans sa ville natale. " N'oubliez pas de voter contre le FN dimanche ", avait écrit l'international français.

Djibril Cissé ne veut pas du FN à Arles (Bouches-du-Rhône). A trois jours du deuxième tour des élections départementales, l'attaquant du Sporting Club de Bastia appelle sur son compte Twitter ses followers à faire barrage aux deux candidats de l'extrême droite dans sa ville natale. « J'ai grandi à Arles, j'ai joué au foot avec des petits Arlésiens de toutes origines. C'est ce qui fait la richesse d'Arles, et c'est pourquoi je lutte contre les idées du Front national. Dimanche, n'oubliez pas de voter. Contre le FN. »

Même si l'international français a supprimé son tweet par la suite, il pourra au moins se vanter d'avoir pris position et d'avoir peut-être donné envie aux électeurs arlésiens de se mobiliser et de se rendre aux urnes dimanche pour voter dans le sens des consignes de l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille ou de Liverpool.

Dimanche dernier, le tandem représentant le Front National, constitué de Jean-Pierre Magini et Valérie Villanove (35,02 % des suffrages), était arrivé deuxième derrière les deux candidats de gauche, Nicolas Koukas et Aurore Raoux (35,79 %), mais avec seulement 170 voix de retard. Djibril Cissé croise les doigts pour que l'extrême droite n'inversera pas la tendance dimanche.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant