[Autres Sports] Bastia : Brandao de retour contre Paris ?

le
0
[Autres Sports] Bastia : Brandao de retour contre Paris ?
[Autres Sports] Bastia : Brandao de retour contre Paris ?
Absent depuis plusieurs mois, Brandao, l'attaquant brésilien de Bastia, pourrait effectuer son retour à l'occasion de finale de la Coupe de la Ligue.

Entre blessure et suspension, Brandao (34 ans), l’avant-centre de Bastia, n’a plus joué le moindre match officiel depuis le 16 août dernier et son « pétage » de plombs au Parc des Princes (il était suspendu jusqu’au 22 février suite à son coup de tête sur le Parisien Thiago Motta). Mais l’ancien Marseillais et Stéphanois est proche du retour. Selon son entraîneur, Ghislain Printant, le Brésilien pourrait d’ailleurs effectuer son grand comeback à l’occasion du choc de samedi soir contre le Paris Saint-Germain (finale de la Coupe de la Ligue).

« Il est dans le groupe des 20 joueurs qui partiront demain (vendredi) à Paris, a expliqué le successeur de Claude Makelele sur RMC. On n’a droit qu’à 18 joueurs, je ferai mon choix à l’issue de la dernière séance demain au Stade de France. Physiquement, il a très bien travaillé. S’il fait partie du groupe, c’est qu’il est capable de pouvoir répondre à nos attentes, même s’il va être en manque de compétition. Après, ce sera à moi de prendre la décision s’il est dans les 18, s’il démarre le match ou s’il est sur le banc. » Des retrouvailles qui pourraient être électriques, même si Thiago Motta (cuisse) est actuellement sur le flanc.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant