[Autres Sports] Barrages : Dulgheru se moque de Bouchard

le
0
[Autres Sports] Barrages : Dulgheru se moque de Bouchard
[Autres Sports] Barrages : Dulgheru se moque de Bouchard
Alors qu'Eugénie Bouchard avait refusé de serrer la main d'Alexandra Dulgheru avant leur match de barrages de Fed Cup, la Roumaine, qui s'est finalement imposée, s'est moquée de la Canadienne après la balle de matcH ;

Vendredi, avant le début du match de barrages de Fed Cup entre le Canada et la Roumanie, Eugénie Bouchard avait créé la polémique en refusant de serrer la main de son adversaire Alexandra Dulgheru. Samedi soir, c’est la Roumaine qui a créé la surprise en s’imposant en deux manches malgré le gouffre qui sépare les deux joueuses au classement WTA (6-4, 6-4).

Et pour répondre au geste de Bouchard la veille, Dulgheru n’a pas refusé de serrer la main à son adversaire, comme certains auraient pu s’y attendre. Celle-ci s’est dirigée vers son banc pour taper dans les mains de son staff, qui a refusé de répondre à l’invitation de la 69eme joueuse mondiale. « Ce que j'ai fait à la fin, c'était une réponse au geste d'Eugénie la veille. Mais c'était plus pour la blague, il n'y a rien de personnel. Peut-être que le fait qu'elle ne m'ait pas serré la main m'a motivée un peu plus, c'est vrai... », a commenté Alexandra Dulgheru dans Sports Illustrated.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant