[Autres Sports] Barcelone : Nikola Karabatic se sent très bien à Barcelone

le
0
[Autres Sports] Barcelone : Nikola Karabatic se sent très bien à Barcelone
[Autres Sports] Barcelone : Nikola Karabatic se sent très bien à Barcelone
Alors que des rumeurs de transferts au PSG sont apparues après la victoire de la France au Mondial, Nikola Karabatic a fait savoir qu'il se sentait bien à Barcelone, où il est sous contrat jusqu'en juin 2017.

Les frères Karabatic au PSG, les dirigeants parisiens en rêvent. Dimanche, L'Equipe annonçait que Nikola et Luka avaient rencontré Jean-Claude Blanc et Bruno Martini la semaine passée, pour discuter d'un éventuel transfert. Mais ce mercredi, Nikola Karabatic, dans les colonnes de Marca, a mis les choses au point, même s'il ne ferme pas la porte à un transfert dans la capitale.

« Je me sens très bien à Barcelone. Aujourd'hui, il n'y a rien de nouveau dans le fait que le PSG veuille me recruter. Il voulait déjà le faire il y a deux ans, quand j'ai signé à Barcelone. Mais ma décision était de venir à Barcelone, explique-t-il au quotidien sportif espagnol. Ils essaient de me recruter pour la saison prochaine, le monde du sport est fait ainsi. Ils veulent faire une grande équipe, avec de grands joueurs. Quand j'étais à Kiel, Barcelone a essayé de me recruter alors que j'étais encore sous contrat, ce sont des choses qui arrivent en sport. Chaque offre a ses avantages, mais je répète que je suis très bien ici. J'ai un contrat jusqu'en 2017, bien qu'il ne soit pas interdit qu'un autre club fasse une offre et que j'écoute. En ce moment, je vois mon futur à Barcelone ».

Afin de libérer la star de l'équipe de France de ses deux années de contrat, les dirigeants parisiens devraient payer deux millions d'euros au club catalan.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant