[Autres Sports] Avec Kurzawa, Guilavogui et Payet contre la Suède ?

le
0
[Autres Sports] Avec Kurzawa, Guilavogui et Payet contre la Suède ?
[Autres Sports] Avec Kurzawa, Guilavogui et Payet contre la Suède ?
Comme attendu, Didier Deschamps devrait laisser de nombreux titulaires au repos, mardi soir face à la Suède. Josuha Guilavogui, Layvin Kurzawa et Dimitri Payet devraient notamment être alignés au sein d'une équipe de départ à forte connotation marseillaise et dont Raphaël Varane devrait être le capitaine.

Le onze de départ que Didier Deschamps présentera mardi soir au Vélodrome face à la Suède devrait être considérablement modifié par rapport à l'équipe qui avait débuté à Rennes contre l'Albanie (1-1). Des titulaires de vendredi dernier, seuls Raphaël Varane, Mathieu Valbuena et Paul Pogba devraient de nouveau avoir leur chance face aux Suédois. Le sélectionneur des Bleus, comme prévu, devrait laisser de nombreux titulaires au repos et permettre à de nombreux joueurs de l'OM (André-Pierre Gignac, Dimitri Payet, Steve Mandanda) de faire leurs preuves d'entrée sous le maillot des Bleus devant leurs supporters.

Payet devrait être positionné en soutien de Gignac au sein d'un 4-2-3-1 qui devrait voir Valbuena et Antoine Griezmann occuper les ailes. Au milieu, Pogba devrait être associé à la récupération à Josuha Guilavogui tandis qu'Eliaquim Mangala, forfait contre l'Albanie, devrait retrouver sa place aux côtés de Varane en charnière centrale. A noter qu'en l'absence d'Hugo Lloris, le jeune défenseur du Real Madrid devrait se voir confier le brassard de capitaine. Layvin Kurzawa, qui avait adopté un comportement inadmissible il y un mois lors de la débâcle de l'équipe de France Espoirs en Suède, devrait retrouver les Suédois. Au même titre que Bacary Sagna dans le couloir droit, le Monégasque, entré en cours de match vendredi dernier, devrait cette fois bénéficier de la confiance de son sélectionneur dès le coup d'envoi.

L'équipe probable face à la Suède :
S.Mandanda - Sagna, Varane (cap), Mangala, Kurzawa - Pogba, Guilavogui - Payet, Valbuena, Griezmann - Gignac

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant