[Autres Sports] Autriche : Andrea Fischbacher range les skis

le
0
[Autres Sports] Autriche : Andrea Fischbacher range les skis
[Autres Sports] Autriche : Andrea Fischbacher range les skis

Agée de 29 ans, la skieuse autrichienne Andrea Fischbacher, championne olympique du Super-G en 2010, a décidé de prendre sa retraite.

Après Nicole Hosp, une autre skieuse autrichienne de renom a décidé de prendre sa retraite. Andrea Fischbacher a annoncé ce mercredi via sa page Facebook qu’elle rangeait ses skis, à seulement 29 ans. « Ça n'a pas été une décision facile, mais le désir et la motivation ne sont plus suffisants pour continuer à tout donner au ski de compétition », a écrit l’Autrichienne, qui a été perturbée par une blessure au genou la saison passée et n’a obtenu pour meilleur résultat qu’une 13eme place lors du géant d’ouverture à Sölden.

Andrea Fischbacher quitte donc le monde du ski sans regrets, mais avec un très joli palmarès : une médaille d’or olympique en Super-G à Vancouver en 2010, une médaille de bronze en Super-G aux Mondiaux de Val d’Isère en 2009 et trois victoires en Coupe du monde. Elle a effectué sa meilleure saison en 2008-09, en terminant deuxième de la Coupe du monde de descente derrière Lindey Vonn.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant