[Autres Sports] Australie : Cheika confirme l'offre des Wallabies

le
0
[Autres Sports] Australie : Cheika confirme l'offre des Wallabies
[Autres Sports] Australie : Cheika confirme l'offre des Wallabies
Annoncé par la presse australienne comme le successeur d'Ewen McKenzie à la tête des Wallabies, Michael Cheika a mis fin au suspense ce lundi après-midi en confirmant que le poste lui avait bien été proposé et qu'il l'avait accepté.

Le nouveau sélectionneur de l'Australie se nomme Michael Cheika. Âgé de 52 ans, l'actuel entraîneur des Waratahs a confirmé à la presse australienne qu'il avait accepté la proposition de la fédération pour succéder à Ewen McKenzie, démissionnaire ce week-end. En attendant l'officalisation des instances australiennes, Michael Cheika a mis fin au suspense en sortant de son silence. « Il reste juste quelques petits détails mais tout est réglé, a-t-il confié à ABC. Qui ne serait pas intéressé pour entraîner l'équipe nationale de son pays ? »

Contre les Bleus le 15 novembre

Passé par le Stade Français de 2010 à 2012, Cheika devrait être assisté de de Stephen Larkham et de Michael Foley, et retrouvera le XV de France le 15 novembre prohain à l'occasion du deuxième test-match des Bleus de la tournée d'automne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant