[Autres Sports] Australie : Beale au piquet

le
0
[Autres Sports] Australie : Beale au piquet
[Autres Sports] Australie : Beale au piquet
Condamné à une amende de 31 000 euros par sa Fédération vendredi mais pas suspendu, Kurtley Beale n'effectuera cependant pas le déplacement à l'occasion de la tournée d'automne des Wallabies en Europe.

Alors que Michael Cheika avait annoncé qu'il attendrait la décision disciplinaire de l'ARU (Fédération australienne) au sujet de Kurtley Beale avant de prendre une décision concernant son éventuelle présence dans le groupe australien pour la tournée, le nouveau sélectionneur wallaby (nommé en milieu de semaine) a décidé de se passer des services du trois-quarts de 25 ans (47 sélections).

Sanctionné par sa Fédération à la suite d'une violente altercation avec une dirigeante (Di Patston) lors du déplacement des Australiens en Argentine début octobre, Beale, qui aurait notamment envoyé une photo insultante, pourrait toutefois intégrer le squad wallaby en fonction des aléas de la Tournée en Europe. « Le sélectionneur des Wallabies Michael Cheika a informé Kurtley Beale qu'il ne participera pas à la tournée, a indiqué un porte-parole de la Fédération australienne, cité par l'Agence France Presse. Des changements sont parfois possibles durant les tournées, en fonction des blessures ou autres. »

L'Australie doit affronter le pays de Galles (le 8 novembre), la France (15), l'Irlande (22) et l'Angleterre (29) lors de sa tournée automnale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant