[Autres Sports] ATP : " Un signe positif pour l'avenir " selon Del Potro

le
0
[Autres Sports] ATP : " Un signe positif pour l'avenir " selon Del Potro
[Autres Sports] ATP : " Un signe positif pour l'avenir " selon Del Potro
Défait au premier tour du Masters 1000 de Miami, Juan Martin Del Potro s'est montré confiant pour la suite de la saison.

Le plus dur semble (enfin) derrière lui. Bien que battu par Vasek Pospisil jeudi à Miami lors de son retour sur le circuit (6-4, 7-6), Juan Martin Del Potro a avoué se sentir mieux que lors des dernières semaines. « Je ne suis pas à 100% libéré de toute douleur, mais je me sens mieux qu'à Sydney, a indiqué l'Argentin à nos confrères de l'AFP. Cela fait seulement deux mois que j'ai été opéré pour la deuxième fois du poignet gauche (...). Jouer ce match est un signe positif pour l'avenir. Comme je l'avais dit avant ce match, le score importe peu. Bien sûr, je joue pour gagner, j'ai eu mes chances (...) mais le plus important c'est que je n'ai aucun problème physique après ce match ».

« Pas encore à 100% confiant en revers »

Le vainqueur de l'US Open 2009 qui se trouve aujourd'hui au 616e rang mondial, estime tout de même qu'il lui faudra du temps avant d'être à 100% opérationnel, surtout au niveau de son revers. « Je ne suis pas encore à 100% confiant en revers, j'ai besoin de temps pour retrouver mon revers, mais je travaille dur (...) Je veux seulement jouer au tennis, mais s'il faut que je change ma façon de frapper les revers pour que je continue à jouer, je le ferai. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant