[Autres Sports] ATP : Gasquet s'arrête jusqu'à Monte-Carlo

le
0
[Autres Sports] ATP : Gasquet s'arrête jusqu'à Monte-Carlo
[Autres Sports] ATP : Gasquet s'arrête jusqu'à Monte-Carlo
De nouveau touché au dos et contraint d'abandonner dimanche au deuxième tour du Masters 1000 d'Indian Wells face à Michael Berrer, Richard Gasquet ne rejouera pas avant Monte-Carlo (12-19 avril).

Blessé au dos en février à Dubai (abandon en quarts de finale face à Federer), Richard Gasquet (28 ans, 25eme mondial) a rechuté dimanche contre Berrer à Indian Wells (abandon dans le troisième set). Le joueur biterrois a donc décidé de rentrer en France pour se soigner et ratera donc le Masters 1000 de Miami (25 mars-5 avril) après Indian Wells. Objectif désormais pour le n°4 tricolore : récupérer complètement et reprendre la compétition à l'occasion du Masters 1000 de Monte-Carlo dans un mois, à partir du 12 avril.

« Au début du troisième set, j'ai fait un retour et j'ai pris un vrai coup de poignard dans le dos, c'est toujours au même endroit, a indiqué Gasquet dimanche devant la presse. Je vais rentrer à Paris, pour Miami, c'est mort. Je vais essayer de faire un plan pendant un mois jusqu'à Monte-Carlo pour essayer d'éradiquer ce truc-là et de me reconstruire totalement. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant