[Autres Sports] Atlético Madrid : Pas de confirmation pour Gourcuff

le
0
[Autres Sports] Atlético Madrid : Pas de confirmation pour Gourcuff
[Autres Sports] Atlético Madrid : Pas de confirmation pour Gourcuff
Annoncé en partance pour l'Atlético Madrid, Yoann Gourcuff, le milieu de terrain lyonnais, ne semble en réalité pas intéresser les Colchoneros, qui privilégient aujourd'hui d'autres profils et d'autres pistes.

A en croire Radio Marca, Yoann Gourcuff (28 ans), le milieu de terrain lyonnais, serait en contact très avancé avec l’Atlético Madrid. Un bail de trois ans attendrait l’international français, qui arrive en fin de contrat avec l’actuel deuxième de Ligue 1. Et chez les Colchoneros, le Tricolore pourrait percevoir un salaire annuel de deux millions d’euros. Mais après vérification, l’ancien joueur du Milan AC ne semble en réalité pas intéresser le club entraîné par Diego Simeone, qui privilégie aujourd’hui d’autres profils et d’autres pistes (Cavani, Praet, Tielemans ou encore Filipe Luis).

Aux dernières nouvelles, Yoann Gourcuff est nettement plus proche d’un retour à Bordeaux. Willy Sagnol, l’entraîneur des Marine et Blanc, a d’ailleurs récemment rencontré l’avocat du natif de Ploemeur, Didier Poulmaire. La piste est active et les discussions vont se poursuivre dans les prochaines semaines. Mais Rennes fait aussi partie des écuries intéressées par l’international français (c’était déjà le cas l’été dernier). « Je pense qu’il est trop tôt pour en parler, a déclaré jeudi Philippe Montanier, le coach rennais, en conférence de presse. Après, sur la qualité de joueur, ce sont des spéculations. Je pense que c’est un joueur qui intéresse tout le monde. Donc pourquoi pas le Stade Rennais. Mais on n’est pas le seul club, c’est un joueur de qualité. Pour l’instant, on ne sait pas, on veut finir la saison. Puis on s’occupera du recrutement. On s’en occupe déjà un peu mais officiellement en fin de saison. » Malgré des blessures à répétition, « Yo » semble donc garder la cote sur le marché des transferts.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant