[Autres Sports] ASVEL : Meacham est arrivé

le
0
[Autres Sports] ASVEL : Meacham est arrivé
[Autres Sports] ASVEL : Meacham est arrivé
Suite à la décision de Milan de le conserver jusqu'au 23 février, Trent Meacham a enfin rejoint l'ASVEL, chez qui il espère retrouver du temps de jeu.

Ce n'était qu'un contretemps mais c'est désormais chose faite, Trent Meacham est un joueur de l'ASVEL. Annoncée le 7 février dernier, l'arrivée du meneur américain a été retardée de quelques jours suite à la volonté de Milan, précédent club de Trent Meacham, de le conserver jusqu'au 23 février. L'ancien meneur du Paris-Levallois et de Nanterre est donc arrivé à la date prévue dans la banlieue lyonnaise, où il compte bien retrouver le temps de jeu qu'il a perdu depuis le début de la saison et son arrivée à Milan.

« Je suis très content de revenir en France et de retrouver ce championnat qui est meilleur chaque année, a déclaré Trent Meacham au site officiel de l'ASVEL. C'est vraiment une joie de revenir en Pro A. Evidemment, j'aurais sans doute besoin d'un petit temps d'acclimatation, mais il faut que je sois un leader pour cette équipe, apporter le maximum. Je suis prêt pour ça. On a beaucoup de travail à faire, mais il n'y a pas de raison qu'on n'y soit pas. Beaucoup d'équipes sont encore en course, il faudra être très bon ces deux prochains mois. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant