[Autres Sports] Aston Villa : Sherwood prend la suite

le
0
[Autres Sports] Aston Villa : Sherwood prend la suite
[Autres Sports] Aston Villa : Sherwood prend la suite
Trois jours après le limogeage de Paul Lambert, Aston Villa a nommé samedi Tim Sherwood nouveau manager. L'ancien technicien de Tottenham a signé jusqu'à l'été 2018.

Tim Sherwood reprend du service. Sans contrat depuis son licenciement de Tottenham en mai dernier, l'Anglais de 46 ans a été intronisé samedi nouveau manager d'Aston Villa en remplacement de Paul Lambert, limogé dans la semaine. Sherwood a signé un contrat jusqu'à l'été 2018 et aura la tâche de sauver les Villans de la relégation. Les coéquipiers de Christian Benteke et Aly Cissokho sont actuellement 18emes avec seulement 12 buts inscrits depuis le début de la saison... Le club de Birmingham, qui accueille Leicester City dimanche en FA Cup, n'a plus gagné en Premier League depuis le 7 décembre dernier...

« C'est un grand honneur de manager l'un des plus grands clubs anglais, a commenté Tim Sherwood sur le site officiel de Villa. Je suis impatient de débuter et de relever ce nouveau challenge. » Selon Opta, le pourcentage de victoires de Tim Sherwood en Premier League (59%) est meilleur que celui de tous ses prédécesseurs sur le banc des Villans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant