[Autres Sports] Astana : Ferrari dément des contacts avec l'équipe

le
0
[Autres Sports] Astana : Ferrari dément des contacts avec l'équipe
[Autres Sports] Astana : Ferrari dément des contacts avec l'équipe
Dans un communiqué diffusé sur son site officiel, le sulfureux docteur Michele Ferrari a démenti avoir rencontré l'équipe Astana en novembre 2013, comme l'affirmait La Gazzetta dello Sport dans son édition de lundi.

Michele Ferrari est précédé d'une réputation sulfureuse et souvent pointé du doigt dans les affaires de dopage. Proche de Lance Armstrong, le sulfureux docteur dément les accusations de La Gazzetta dello Sport dans son édition de lundi, selon lesquelles il aurait rencontré l'équipe Astana en novembre 2013. « Je me sens obligé de démentir une fois encore la dernière connerie des médias à propos de ma présence au camp d'entraînement de l'équipe Astana à Montecatini (Italie) en novembre de l'année dernière », a indiqué Ferrari sur son site internet, www.53x12.com. Ferrari a simplement reconnu avoir collaboré « il y a quelques années » avec Vincenzo Nibali, vainqueur du dernier Tour de France.

Le Parquet de Padoue enquête depuis quatre ans sur le Docteur Ferrari, qui aurait aidé des athlètes à passer à travers les mailles du filet lors de contrôles antidopage. Pour rappel, Astana est toujours en attente de sa licence WorldTour pour la saison 2015.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant