[Autres Sports] Arsenal : Miles heureux pour Wenger

le
0
[Autres Sports] Arsenal : Miles heureux pour Wenger
[Autres Sports] Arsenal : Miles heureux pour Wenger
David Miles se réjouit de retrouver l'AS Monaco en huitièmes de finale après le match amical de l'été dernier. Le secrétaire général d'Arsenal se dit surtout content pour Arsène Wenger, ancien entraîneur du club de la Principauté pendant sept ans.

Lorsque Karl-Heinz Riedle a tiré la boule de Monaco après avoir sorti celle d'Arsenal, David Miles a tout de suite eu une pensée pour Arsène Wenger, qui avait débuté sa carrière d'entraîneur à l'AS Monaco où il a passé sept saisons après une première expérience à Nancy. L'Alsacien, aujourd'hui manager des Gunners, retrouvera le club de la Principauté sur sa route en Ligue des Champions en huitièmes de finale. « On a vraiment hâte d'affronter Monaco, on ne les a jamais affrontés à ce stade de la compétition, on les a déjà rencontrés en match amical (victoire 1-0 des Monégasques sur un but de Falcao). Et puis c'est très intéressant pour Arsène Wenger de retrouver l'un de ses anciens clubs. Des retrouvailles entre vieux amis », a déclaré le secrétaire général d'Arsenal sur Infosport+.

« Arsène sera ravi »

 

Miles est également revenu sur la forme du moment des Londoniens. « Aujourd'hui, on se débrouille pas trop mal. Tout n'est pas parfait, mais on est très heureux d'être en huitièmes de finale et on a vraiment hâte d'affronter Monaco sur ces deux matchs en huitièmes de finale. Les gens diront qu'on a évité les grosses équipes, mais toutes les équipes sont difficiles à jouer à ce stade de la compétition. Arsène va retrouver un de ses anciens clubs, je suis sûr qu'il sera ravi de retrouver d'anciens amis. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant