[Autres Sports] Angleterre : Burrell vers le forfait face aux Blacks

le
0
[Autres Sports] Angleterre : Burrell vers le forfait face aux Blacks
[Autres Sports] Angleterre : Burrell vers le forfait face aux Blacks
En conférence de presse, le sélectionneur du XV de la Rose, Stuart Lancaster, a affirmé que le jeune centre Luther Burrell était très incertain pour le premier test-match face à la Nouvelle-Zélande le 8 novembre à Twickenham. Le jeune joueur de Northampton est touché à la main droite.

Un des nouveaux joueurs appelés par Stuart Lancaster, le sélectionneur de l'Angleterre, pour la tournée de novembre pourrait manquer le premier test-match, programmé le 8 novembre à Twickenham face aux All Blacks. Il s'agit du jeune centre de Northampton Luther Burrell, qui a été touché à la main droite lors du match de Challenge Cup face aux Ospreys samedi dernier.

« Pour être tout à fait honnête, je pense que ça sera juste, a affirmé Stuart Lancaster en conférence de presse. Il doit consulter un spécialiste et n'a pas participé aux entraînements cette semaine. En fonction de l'avis du spécialiste, il pourrait rejoindre le groupe la semaine prochaine, mais il aura manqué une bonne partie du travail. » Après Manu Tuilagi, ce serait un deuxième forfait dans la ligne arrière pour le XV de la Rose avant de recevoir ce qui se fait de mieux au monde, la Nouvelle-Zélande.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant