[Autres Sports] Angers : Aucune interpellation, assure le président

le
0
[Autres Sports] Angers : Aucune interpellation, assure le président
[Autres Sports] Angers : Aucune interpellation, assure le président
Le président d'Angers Saïd Chabane a expliqué mardi qu'aucun des membres du club n'avait été interpellé dans le cadre de l'affaire de matches suspects ayant été révélés ce mardi par Le Point et Le Parisien. Ce que le SCO a confirmé via un communiqué.

« Je ne suis au courant de rien ». Interrogé par Ouest-France ce mardi, Saïd Chabane est visiblement tombé des nues. Le président d'Angers nie son implication ou celle d'autres parties prenantes du club dans l'affaire de matches suspects révélés par Le Point. Dans ce cadre, des entraîneurs et des présidents évoluant en Ligue 2 la saison passée ont été interpellés pour « corruption active et passive dans le cadre de manifestations sportives ». Mais pas au SCO, assure Chabane, alors que le nom de son club apparait dans les révélations du Point. « Si je vous réponds, c'est que je ne suis pas en garde à vue. Mes dirigeants, mon coach et mon manager général sont là. Et je n'avais aucun doute là dessus. Si l'un des joueurs est impliqué, il va s'en souvenir longtemps, croyez-moi ! Ce matin, ils sont tous là pour l'entraînement de 10 h. Aucun n'a été arrêté ou n'est actuellement entendu. Si des interpellations ont lieu à Angers, je ne sais pas de qui il s'agit. »

Par ailleurs, Chabane avoue qu'il serait étonné que certains membres de son club aient lâché la rencontre face à Nîmes, perdue 2-3 et dans le viseur des enquêteurs. « Ça m'étonnerait, dans la situation où nous étions, qu'on ait bradé des points ! » Dans un communiqué diffusé ce mardi aux alentours de midi, le club angevin « tient à rassurer tous ses supporters, ses partenaires économiques et institutionnels, en leur affirmant qu'aucun dirigeant, joueurs, ni entraîneur n'ont été interpellés ce matin (mardi) en vue d'une audition dans les locaux du Service Central des courses et Jeux de la Direction Centrale judiciaire, chargée de l'enquête. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant