[Autres Sports] Allemagne : Holzdeppe ne fera pas le voyage

le
0
[Autres Sports] Allemagne : Holzdeppe ne fera pas le voyage
[Autres Sports] Allemagne : Holzdeppe ne fera pas le voyage
L'Allemand Raphaël Holzdeppe, champion du monde 2013, a réalisé un zéro pointé lors des championnats d'Allemagne en salle, ce qui va le priver des prochains championnats d'Europe, organisés à Prague.

Un rival de moins pour Renaud Lavillenie lors des prochains championnats d'Europe en salle, organisés à Prague du 5 au 8 mars prochains. En manque de performance depuis le début de la saison hivernale, l'Allemand Raphaël Holzdeppe a dit adieu à ces championnats d'Europe en n'étant pas capable de passer la moindre barre lors des championnats d'Allemagne ce week-end à Karlsruhe. La meilleure marque du champion du monde 2013 n'est que de 5,60m lors du meeting de Rouen, où Renaud Lavillenie avait franchi les six mètres pour la première fois de la saison. Or, les minimas fixés avant la saison sont à 5,65m, ce qui ferme irrémédiablement la porte à Raphaël Holzdeppe.

L'Allemagne se présentera à Prague sans ses autres hommes forts à la perche que sont Bjorn Otto et Malte Mohr, tous deux blessés. La Nationalmannschaft enverra Robias Scherbarth et Carlo Paech pour défendre ses chances lors du concours des championnats d'Europe, qui ont tous deux passés les minimas avant les championnats d'Allemagne, avec respectivement 5,66m et 5,65m.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant