[Autres Sports] All-Star Game : Ricardo Greer forfait pour raisons personnelles

le
0
[Autres Sports] All-Star Game : Ricardo Greer forfait pour raisons personnelles
[Autres Sports] All-Star Game : Ricardo Greer forfait pour raisons personnelles
Pour des raisons personnelles liées à l'état de santé de son épouse, l'intérieur du Havre a officialisé son forfait pour le prochain All-Star Game, qui aura lieu le 3 janvier au Zénith de Paris.

Un forfait de plus pour le All-Star Game. Après le départ d'Edwin Jackson, celui de Darius Adams et le forfait sur blessure d'Ali Traoré, c'est au tour de Ricardo Greer de renoncer à la fête de début d'année du basketball français. Mais ce n'est pas pour une blessure que l'intérieur dominicain du Havre a été contraint de refuser sa sélection. En effet, le joueur a déclaré dans un communiqué publié sur le site de son club qu'il ne pourra être présent pour accompagner son épouse en Australie pour suivre des examens cardiaques.

Communiqué de Ricardo Greer

Les derniers tests médicaux subis ces derniers jours par mon épouse Misty sont suffisamment perturbants pour qu'une intervention chirurgicale soit envisagée. Aussi va-t-elle rentrer en urgence en Australie pour consulter son cardiologue habituel et subir différents examens complémentaires. Dans cette période de stress, je ne peux envisager ne pas l'accompagner.

Par conséquent, j'ai le regret d'informer la LNB, les organisateurs du All Star Game et tous les fans du basket français que je ne pourrai honorer ma sélection au prochain All Star Game et je vous prie tous de bien vouloir m'en excuser. Je tiendrai à disposition les justificatifs de mon absence si besoin est.

J'informe également que mon co-équipier Shawn King, 2ème meilleure évaluation, 5ème rebondeur et 3ème contreur du championnat se tient à disposition pour me remplacer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant