[Autres Sports] All-Star Game : Les premières tendances dévoilées

le
0
[Autres Sports] All-Star Game : Les premières tendances dévoilées
[Autres Sports] All-Star Game : Les premières tendances dévoilées
Le site officiel de la NBA a publié ce jeudi les premières tendances des votes pour le prochain All-Star Game, le 15 février. Si Kevin Durant est clairement menacé, les frères Gasol, eux, seraient pour l'heure tous les deux titulaires.

N'y voyez rien de définitif, mais les compositions des équipes pour le All-Star Game, le 15 février prochain, commencent à se dessiner. Ce jeudi, la NBA a dévoilé sur son site officiel les premières tendances des votes en cours. A l'Est, LeBron James (Cleveland) trône sans surprise au sommet des suffrages devant Carmelo Anthony (NY Knicks) et Pau Gasol (Chicago) pour les « Frontcourt ». Joakim Noah (Chicago), actuellement sixième, pourrait être sélectionné et débuter sur le banc. Du côté des « Guards », John Wall (Washington) et Dwyane Wade (Miami) tiennent la corde devant Kyrie Irving (Cleveland).

Pour la conférence Ouest, les trois « Frontcourts » qui récoltent pour le moment le plus de voix sont John Wall (New Orleans), Blake Griffin (LA Clippers) et Marc Gasol (Memphis). Les frères espagnols pourraient donc se croiser sur le parquet du Madison Square Garden en février prochain. En revanche, Kevin Durant (Oklahoma City), longuement blessé, n'est que cinquième et voit sa place dans le cinq majeur menacée. Stephen Curry (Golden State) et Kobe Bryant (LA Lakers) figurent quant à eux en tête des suffrages des « Guards ». Tony Parker (San Antonio) n'est que sixième, et aura bien du mal à décrocher septième participation au prestigieux rendez-vous de mi-saison.

Les cinq majeurs seront révélés le 22 janvier, une semaine avant l'annonce des remplaçants, prévue le 29 janvier.

Les cinq majeurs provisoires

Est : LeBron James, Carmelo Anthony, Pau Gasol, John Wall et Dwyane Wade
Ouest : Anthony Davis, Blake Griffin, Marc Gasol, Stephen Curry et Kobe Bryant

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant