[Autres Sports] All Star Game : Chris Bosh et Patrick Beverley brillent aussi

le
0
[Autres Sports] All Star Game : Chris Bosh et Patrick Beverley brillent aussi
[Autres Sports] All Star Game : Chris Bosh et Patrick Beverley brillent aussi
En marge des spectaculaires concours de dunks et de tirs à 3 points du All Star Game, Chris Bosh (Miami) et Patrick Beverley (Houston) ont remporté le Shooting Stars et le Skills Challenge.

Il n'y avait pas que le concours de dunks et celui de tirs à 3 points pour enflammer le public du Barclays Center de Brooklyn samedi. Chris Bosh, Swin Cash et Dominique Wilkins ont remporté le Shooting Stars, un concours d'adresse et de rapidité par équipes composées d'un joueur NBA, d'une joueuse WNBA et d'une légende. Il s'agit de leur troisième victoire d'affilée dans cette compétition. Ils ont battu en finale l'équipe composée de Russell Westbrook, Anfernee Hardaway et Tamika Catchings. C'est Wilkins, l'ancien ailier d'Atlanta et champion du mode 1994, qui a grandement contribué à la victoire de son équipe en marquant depuis la ligne médiane. Les équipes Stephen Curry-Dell Curry-Sue Bird et Paul Millsap-Scottie Pippen-Elena Delle Donne ont échoué au premier tour.

Enfin, le meneur de Houston Patrick Beverley, remplaçants de John Wall, a lui remporté le Skills Challenge, qui consiste en un parcours balle en main, mêlant rapidité, agilité, passe et shoot. L'ancien joueur de l'Olympiakos est revenu de nulle part en demi-finale contre Jeff Teague (Atlanta) puis en finale contre Brandon Knight (Milwaukee) pour s'imposer. Pour la première fois dans ce concours, les joueurs s'affrontaient selon un tableau prédéfini, comme au tennis, et non plus selon leur Conférence. Isaiah Thomas (Phoenix, Elfrid Payton (Orlando), Trey Burke (Utah) et Dennis Schröder (Atlanta) ont été éliminés en quarts de finale, et Kyle Lowry (Tornto) et donc Jeff Teague en demies.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant