[Autres Sports] All Star Game : Budenholzer et Kerr entraîneurs

le
0
[Autres Sports] All Star Game : Budenholzer et Kerr entraîneurs
[Autres Sports] All Star Game : Budenholzer et Kerr entraîneurs
Mike Budenholzer (45 ans, Atlanta Hawks) et Steve Kerr (49 ans, Golden State Warriors) seront les coachs des deux équipes du prochain All Star Game, le 15 février au Madison Square Garden de New York.

Si les noms peuvent surprendre, les choix de Mike Budenholzer (Est) et de Steve Kerr (Ouest), deux jeunes entraîneurs de la NBA, pour coacher les deux franchises du prochain All Star Game n'ont rien d'étonnant. Avec Atlanta, leader de la Conférence Est, Budenholzer réalise un début de saison inattendu et impressionnant. Ainsi, les Hawks restent sur quatorze victoires consécutives, record de la franchise égalé. L'ancien adjoint de Popovich à San Antonio est le premier entraîneur d'Atlanta à se voir confier l'équipe de l'Est pour la All Star Game depuis la saison 1993-1994 (Lenny Wilkens).

A l'Ouest, Steve Kerr, qui dirige cette saison pour la première fois une franchise NBA, réalise lui aussi un début de saison surprenant avec Golden State, leader de la Conférence avec 34 victoires en 40 matchs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant