[Autres Sports] All Star Game : Beaubois forfait, Greer à l'amende

le
0
[Autres Sports] All Star Game : Beaubois forfait, Greer à l'amende
[Autres Sports] All Star Game : Beaubois forfait, Greer à l'amende
Comme pressenti ces derniers jours, Rodrigue Beaubois doit déclarer forfait pour le All Star Game, ce samedi au Zénith de Paris. Absent sans explication, Ricardo Greer sera lui sanctionné.

Un forfait de plus pour le All Star Game 2015. Après ceux d'Edwin Jackson et Darius Adams pour cause de transfert, et d'Ali Traoré blessé, c'est au tour de Rodrigue Beaubois de renoncer en raison d'une douleur au genou. L'ancien joueur des Dallas Mavericks, lui-même repêché suite au départ de Jackson à Barcelone, ne sera pas remplacé dans la sélection française mais sera suppléé par Antoine Diot pour le concours des meneurs.

Samedi, Ricardo Greer manquera également à l'appel. Le Havrais, qui devait fêter sa sixième sélection pour le rendez-vous traditionnel du basket français pendant les fêtes, ne s'est pas présenté à la convocation ce vendredi, invoquant des raisons personnelles. Une absence injustifiée que n'a pas goûtéela LNB, qui a précisé dans un communiqué qu'un dossier disciplinaire allait être ouvert à l'encontre de l'Américain. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant