[Autres Sports] Algarve Cup : France-Danemark (4-1)

le
0
[Autres Sports] Algarve Cup : France-Danemark (4-1)
[Autres Sports] Algarve Cup : France-Danemark (4-1)
Deux jours après avoir disposé difficilement du Portugal, l'équipe de France s'est largement imposée face au Portugal vendredi (4-1) lors de sa deuxième sortie dans l'Algarve Cup. Eugénie Le Sommer a marqué son deuxième but du tournoi.

Les Bleues montent en puissance. Après une entrée en matière timide, mercredi face au Portugal (1-0), l'équipe de France n'a pas fait de détails lors de son deuxième match de l'Algarve Cup, vendredi face au Danemark. Les joueuses de Philippe Bergeroo se sont facilement et nettement imposées face aux Danoises (4-1) grâce notamment à un nouveau but d'Eugénie Le Sommer. La joueuse lyonnaise, qui fêtait vendredi sa centième sélection, a marqué son deuxième but en deux matchs dès la première minute.

Grâce à une réalisation de Camille Abily dans la foulée (5eme) puis à une autre, signée Kenza Dali au quart d'heure de jeu, les Françaises ont rapidement mis fin à tout suspense lors de ce match finalement mené 4-0 à la pause par les Bleues après le premier but de Claire Lavogez sous les couleurs de l'équipe de France (43eme). Score final de ce match à sens unique. Les Bleues ont maintenant rendez-vous avec le Japon lundi.



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant