[Autres Sports] AG2R-La Mondiale : Retour en Flèche pour Kadri

le
0
[Autres Sports] AG2R-La Mondiale : Retour en Flèche pour Kadri
[Autres Sports] AG2R-La Mondiale : Retour en Flèche pour Kadri
Sévèrement blessé le 19 février dernier sur la Ruta del Sol, Blel Kadri (28 ans), qui avait été victime d'un hémothorax et de quatre côtes fracturées, va retrouver la compétition mercredi lors de la Flèche Brabançonne, qui ouvre la saison des classiques ardennaises.

Le bout du tunnel pour Blel Kadri. Victime d’une grosse chute il y a deux mois en Andalousie, le vainqueur de la 8eme étape du Tour de France 2014 à Gérardmer va retrouver le peloton après un mois d’arrêt complet et un autre de remise en forme. « J'ai chuté le 19 février sur la Ruta Del Sol (quatre côtes cassées et un hémothorax)  et j'ai été immobilisé pendant un mois complet, indique dans un communiqué celui qui sera au départ de la Flèche Brabançonne mercredi en compagnie de Bakelants, Bardet, Chérel, Gastauer, Jauregui, Minard et Turgot. Je suis content de reprendre la compétition même si j'appréhende forcément un peu. Je sais que ca risque d'être compliqué. Le point positif, c'est que j'ai pu reprendre l'entraînement sans aucune douleur. Maintenant, l'objectif est de bien travailler finir les courses et d’accumuler les journées de compétition. »

Suite à cette reprise dans la première classique ardennaise, le coureur d’AG2R-La Mondiale sera au départ du GP de Denain, puis des 4 Jours de Dunkerque, du Tour de Picardie et du Tour de Suisse.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant