[Autres Sports] AG2R-La Mondiale : Fracture pour Kadri

le
0
[Autres Sports] AG2R-La Mondiale : Fracture pour Kadri
[Autres Sports] AG2R-La Mondiale : Fracture pour Kadri
Victime d'une chute mercredi lors de la première étape du Tour d'Andalousie, le Français Blel Kadri (28 ans) souffre d'une fracture d'une côte.

Via un communiqué, l'équipe française AG2R-La Mondiale a annoncé la blessure de Blel Kadri, tombé mercredi lors de la demi-étape en ligne du matin entre La Rabida et Hinojos au premier jour du Tour d'Andalousie. « Blel Kadri, évacué à l'hôpital, souffre d'une fracture de la huitième côte, indique la formation tricolore. La durée de son indisponibilité sera déterminée par l'évolution de la douleur, précise le docteur Eric Bouvat, directeur médical de l'équipe. »

Egalement pris dans la chute collective qui a décimée le peloton à quatre kilomètres de l'arrivée, Jan Bakelants et Johan Vansummeren (qui est aussi tombé dans le contre-la-montre de l'après-midi) s'en sont sortis avec des « plaies superficielles ». « Une journée à oublier, a réagi le directeur sportif Julien Jurdie. C'est dommage car Blel était en forme et était parti pour jouer sa carte dans le final. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant